• Cet après-midi, mon amie Martine et moi sommes allées visiter les stands dédiés à l'Espagne, installés rue de la République à Lyon. Nous y avons rencontré des espagnols très fiers de leur pays et très sympas. A 18h, nous avons assisté à des danses de flamenco, les guitaristes et les danseuses étaient tout simplement magnifiques !!! Voyez plutôt....

    Olé !Olé !Olé !Olé !Olé !Olé !Olé !Olé !Olé !Olé !Olé !Olé !

    Martine a bien éternué durant cette heure endiablée...les chatons volaient dans tous les sens....les mouchoirs sortaient des poches, les yeux étaient rougis....mais nos mains ont applaudi encore et encore ces merveilleux artistes.

     

    Partager via Gmail

    16 commentaires
  • Quelques images de Sète où ce week-end il y avait la fête. L'anniversaire du port : 350 ans et le passage (tous les 2 ans) de bateaux prestigieux. Il y avait des milliers de personnes et les quais bondés.....pas très facile de prendre des photos, je vous livre quelques clichés ensoleillés et colorés de ma belle sétoise.

     Le port de Sète a 350 ans ! Le port de Sète a 350 ans ! Le port de Sète a 350 ans !

    Le port de Sète a 350 ans !Le port de Sète a 350 ans !Le port de Sète a 350 ans !Le port de Sète a 350 ans !Le port de Sète a 350 ans !Le port de Sète a 350 ans !Le port de Sète a 350 ans !Le port de Sète a 350 ans !Le port de Sète a 350 ans !Le port de Sète a 350 ans !Le port de Sète a 350 ans !Le port de Sète a 350 ans !

    Temps magnifique ce jour-là, Sète brillait de mille feux et les gens étaient au rendez-vous ! Que du bonheur.....

    Le port de Sète a 350 ans !

     

    Partager via Gmail

    38 commentaires
  • Dans les Monts du Lyonnais

    Hier petite promenade dans les Monts du Lyonnais, à Yzeron. Autour du lac du Ronzier il faisait bon...et pas trop de monde. Endroit paisible et perché, il offre une vue imprenable sur Lyon, bien en contrebas. Cliquez sur les photos pour mieux les voir !

    Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais

    Puis direction Yzeron centre pour boire une boisson bien fraîche....après la grimpette pour y aller, c'est bien mérité !

    Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais Dans les Monts du Lyonnais

    Et voilà, le petit tour est terminé. J'espère qu'il vous aura rafraîchi, la chaleur va continuer de taper aujourd'hui chez moi....donc je vais me mettre aux abris.

    Dans les Monts du Lyonnais

    Partager via Gmail

    27 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique